lundi 21 septembre 2009

Mes contes

Pour ceux qui veulent (ré)écouter mes contes, j'ai réouvert mon vieux blog:

Bande Annonce
tilidom file storage
1 Leptit Chaperonrouge
tilidom file storage
2 Les trois petits cochons
tilidom file storage
3 Blanche Neige
tilidom file storage
4 La belle au bois dormant
tilidom file storage
5 Le petit Poucet
tilidom file storage
6 Alice au pays des merveilles
tilidom file storage
7 La belle et la bête
tilidom file storage

8 Les nouveaux habits du Roi
tilidom file storage
Les bétisiers du 5-6-7-8
tilidom file storage

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour! je viens de passer par curiosité, mais on dirait que ça ne marche pas. Pendant moins d'une seconde je vois plusieurs "faites clic droit pour lancer flash player" puis plus rien et il n'y a rien à cliquer à cet endroit.